Le Phénomène Cougar

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de chez nous qui ont accepté de nous faire comprendre dans à elles vie. LONDRES (Reuters) - On parle énormément de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des donzelles cougars”, qui recherchent et séduisent des amis bien plus jeunes qu‘elles, est surtout un mythe, révèle une étude estudiantin publiée mercredi.

Cependant selon la analyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femmes matures qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des femelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les donzelles, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les mâles.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ayez confiance en conseils supplémentaires vous et sachez que énormément des meufs beaucoup plus jeunes recherchent des mecs mûres et ayant du savoir vivre et de l'connaissance. On l'atmosphère compris, "Kinship" apparition un sujet plus que jamais d'actualité, icelui des cougars, ces dames qui aiment les hommes plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses relations avec des gars de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux filles envisageant de semblables relations.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Le Phénomène Cougar”

Leave a Reply

Gravatar